JeTueMaFemme.com : and ze winneuses areÖ

Vingt et uniËme siËclienne ou ien, gr‚ce ‡ toi,†JeTueMaFemme.com ñ la petite websÈrie dont ‡ laquelle je prÍte ma frimousse díange bouclÈ, risquant ma vie ‡ chaque Èpisode avec un courage qui nía díÈgal que ta patience pour lire mes ‚neries ñ explose les scores sur DailyMotion. JíexagËre, tu trouves†? 56†000 vues aujourdíhui, nous,†en tout cas, on se frotte les yeux de joie†!

Tu te souviens peut-Ítre quíil y a quelques semaines, histoire de tíencourager ‡ nous faire de la pub parmi tes aminches,jíavais lancÈ un petit concours. Jíavais dit que ´†le grand prix qui tue sa mËre†ª serait attribuÈ au blog qui aurait amenÈ le plus de monde sur†JeTueMaFemme.com. Je sais quíon a ÈtÈ drÙlement soutenus aussi par des sans-blog, ou des Facebookiens, merci tout plein de fois ‡ vous, et vous arrÍtez pas en si bon chemin†: líaventure níest pas finieÖ

La bonne nouvelle, cíest que, dans ma difficilement commensurable bontÈ, jíai dÈcidÈ que les trois premiers blogs seraient gagnants. Roulement de tambour, sonnez hautbois, rÈsonnez musettes (Áa doit Ítre des genres de cornemuses), jíai nommÈ les ineffables :

La MËre Joie

Bbflo

Maman 3.0

Comme jíavais dit, les filles, tu peux choisir entre un dÈj (dÓner, go˚terÖ) dans le dÈcor de la sÈrie en compagnie de líassassin (prÈsomptif) et de la victime (ou sans líassassin, si les criminels te perturbent le transit), ou alors un cadal rÈalisÈ de mes blanches mains entre les prises de vues. Si tu choises le cadal home-made, dis-moi quelle est ta couleur. Moi, par exemple, cíest le rouge. Ou le noir. Ou le bleu. Ou le rose. Et ton adresse. Et aprËs, faudra attendre un peu. Que je fasse naÓtre sous mes doigts la merveille que tu as mÈritÈe.

Gagnante ou pas, tu as le droit de continuer de chanter nos louanges en 3.0.

Bisous.

Muriel, femme pas tuÈe

Lire aussi...