MurielGilbertpointcom en spectacle !

Bande de parents, il míest arrivÈ un truc rigolo qui pourrait bien vous profiter, si Áa vous chante. Jímíesplic. Y a eu un petit concours de blogs, comme Áa, des blogs qui causent díenfants, pour inspirer une humoriste rigolote (cíest bien le moins), qui síappelle Sandrine Sarroche, pour un one-woman-show qui va causer des mamans et du Web. Et voil‡, on a ÈtÈ sept heureuses Èlues.

Sandrine a choisi deux des textes qui se trouvent sur le site www.murielgilbert.com. Et du coup, moi, jíai des places pour vous !
Alors voil‡, si Áa vous amuse de gagner deux places pour le spectacle de Sandrine Sarroche, lundi 28 septembre, ‡ 20 h 30, sur la scËne du ThÈ‚tre du Temple, il vous suffit de deviner quelles sont les deux anecdotes quíelle a choisies.

Les trois gagnant(e)s (il y a trois fois deux places) auront mÍme líhonneur et líavantage de croiser líhÈritier (le grand beau brun balaise, assis l‡, devant, qui vous masque la moitiÈ de la scËne, cíest lui). Moi, malheureusement, je serai en train de randonner en Cappadoce. Enfin, malheureusementÖ Je compte sur vous pour me faire un rapport circonstanciÈ.

Bon, OK, un indice : les deux histoires sÈlectionnÈes ont ‡ voir avec le courrier. Líune Èvoque le premier courrier que mon hÈritier mía adressÈ, líautre la premiËre fois (mais pas la seule) quíil mía valu de recevoir une missive de la prÈfecture de police.

Vous avez trouvÈ ? RÈpondez ici, en cliquant sur l’onglet « Contact » en haut de page, et surtout níoubliez pas de joindre vos coordonnÈes ! Síil y a plus de trois gagnants, un tirage au sort dÈtermineraÖ les plus veinards.

Allez, bonne chance, bande de parents !
[url=contact.php][i]Muriel[/i][/url]

[u]PS[/u] : [i]Líensemble du truc, sponsorisÈ par la Mutuelle gÈnÈrale, est tout bien expliquÈ l‡, sur le site [url=http://www.blogsenscene.fr][b]Blogs en scËne[/b][/url].[/i]

Lire aussi...