Au bonheur des fautes en poche

Au bonheur des fautes, c’est dans LE poche… et autres nouvelles

Un petit mot pour les dernières nouvelles : mon livre Au bonheur des fautes – Confessions d’une dompteuse de mots (La Librairie Vuibert, 2017), poursuit désormais sa vie sous forme de livre de poche, chez Points. Il est mignon, non ?

Mon prochain livre paraîtra en avril à La Librairie Vuibert également. Sous le titre Mère calme à peu agitée (avec un sous-titre encore en cours de mitonnage), il reprendra les chroniques maman-fistonnesques « Au secours, mon fils m’apprend la vie ! » parues dans Top Famille Magazine des 5 ans aux 17 ans de l’Héritier… qui a écrit la postface.

En attendant, on peut se rencontrer en librairie, ici ou là. Les dates de tournée sont ici, mises à jour régulièrement. Et bien sûr, toujours sur RTL, les samedis et dimanches matin à 8 h 35. Ou là, quand ça vous chante.

A bientôt !

Muriel

Au bonheur des fautes en poche

 

Lire aussi...

  • Fabienne 15 mars 2019 at 20 h 55 min

    Mumu, je suis scotchée ! C’est le plus haut niveau de reconnaissance, le Livre de poche! C’est plus fort que l’Académie française, en tout cas bcp plus joyeux! Et la couverture est magnifique… Mille bises et bravo. N’y étant pour strictement rien, je suis très fière de toi.