Si tu ne te sens pas capable de patienter jusqu’au début du mois de mai, date à laquelle il envahira à n’en pas douter les vitrines des meilleures librairies de France et de Navarre, ou bien si tu meurs d’envie de claquer la bise sur les deux joues en caoutchouc à sa (fière comme une poue) môman, tu es attendu(e) avec moult impatience au Salon du livre de Paris, où il sera présenté en avant-première exclusive, du jeudi 17 au dimanche 20 mars.
Il est beau, il est fluo, il est rigolo, il est intelligent, il est distrayant, c’est le cadeau rêvé pour tous les amoureux des mots et des langues, il s’appelle Que votre moustache pousse comme la broussaille ! (éd. Ateliers Henry Dougier, 14,90 €), ce qui veut dire « à vos souhaits ! » en Mongolie. Le sous-titre, c’est « Expressions des peuples, génie des langues ». C’est mon livre, enfin.
Rendez-vous porte de Versailles, samedi 19 mars entre 16 et 18 heures, sur le stand 1G14, pour une séance de dédicaces de folaïe – me laisse pas toute seule [#trouille-trouille]
Merci de partager l’info
Muriel, collectionneuse d’idiotismes
Bravo, super-Mumu, j’ai une hâte folle d’avoir le livre entre les mains, il a l’air vraiment délicieux.
Mais alors là, désolée, je suis hyper-bookée samedi et ne pourrai hélas pas te tenir la main en cette occasion trouillofère. Je serai avec toi de tout cœur et aimerais que lundi tu m’en rapportes un dédicacé, si par hasard, il en reste encore, ce dont je doute… Car je suis sûre que tu auras beaucoup de succès…
Gros bisous, et haut les cœurs
Sentir tout, fors la peur
Quand vient l’honneur!
Pr Fabigluglu
Tout fors la peur, merci Dr Glu, je m’en souviendrai ! Bisou