Habitante et tant du siècle numéro 21, absorbée par la cueillette idiomatique à laquelle tu as contribué de toute la force de ton joyeux clavier, la princesse rose avait disparu des radars webiques. Et pour quel résultat, tu me demandes ?
Le résultat, c’est quand même six chroniques idiotiques (mais pas bêtes) et rigolotes que tu peux lire chaque jour de cette semaine, jusqu’au 18 août, en te jetant sur le journal « Le Monde » pour le prix modique de 2 euros l’exemplaire. Une affaire.
Bon.
Si t’as pas les fonds, et vu que t’as participé et tout, j’ai négocié serré, et, très exceptionnellement, « Le Monde » t’accorde la gracieuseté de lire ici gratos (mais en différé) les chroniques en question. Elle est pas belle, la (rose) vie ?
Merci mille fois à tous ceux – et surtout celles, comme d’hab’ – qui m’ont envoyé leurs chouchoutes expressions, elles m’ont toutes inspirée, j’ai dû après faire des choix pour les classer par thèmes.
Première chronique, vendredi 15 août : « Capotes anglaises et grippe espagnole » (depuis mardi 12 août dans « Le Monde » et sur Lemonde.fr)
Muriel
Rhooo, trop bien !! (j’ai lu les petits extraits que tu as tweetés, ça donne envie).
Bises !
Je savais bien que tu ne nous laisserais pas tomber comme des vieilles chaussettes de Jicé! Chouette!
Ravie de te lire dans ce rose lieux.
Je suis sure que ta chronique dans « Le Monde » sera délicieusement drôle.
Bécots
Quel talent ! J’ai hâte de lire la prochaine chronique idiotique… Message perso : ce week-end je te pique ta recette de la salade pastèque-feta-menthe 😉
Très impatiente de lire la chronique en différé…
@Béatrice : Je croyais pas avoir tweeté des extraits mais les chroniques entières. Décidément, je suis pas une blogueuse assez geek.
@Mentalo : D’ailleurs hier, c’est vrai, j’ai acheté une nouvelle paire de chaussettes à JC. J’te jure !
@Poulette : Yippeeee !
@Mulautre : Ils ont aimé, les invités ?
@Zosio : Merci !